Kilian, un adolescent malentendant, est passionné par la batterie et passe tout son temps avec son groupe. La batterie est son exutoire dans un monde qu’il n’entend pas. Lorsque Kilian reçoit de nouvelles prothèses auditives, il va redécouvrir son environnement sous un nouveau jour. Mais, vivant dans un village proche d’un aéroport, il est brutalement confronté à sa nouvelle réalité. La pollution des avions dissipe rapidement son excitation et va le pousser à se venger par la manière dont il communique le mieux.