Laurent se rend avec sa maîtresse dans une maison de famille à la campagne pour y passer le week-end. Mais Isabelle, sa femme, censée être alitée et en pleine dépression nerveuse, les y attend, armée d’un revolver et bien décidée à leur faire payer le prix de la trahison.