Trois amis d'enfance, des hommes quasi ordinaires, ont mis au point un stratagème pour braquer un célèbre diamantaire de Paris. Après le braquage, ils se retrouvent dans une vieille maison sordide. Ils pensent avoir fait le plus dur, mais c’est là que les ennuis commencent.