Une fin d’été. Une maison isolée à la campagne. Jo, dévouée à la création musicale, passe son temps enfermée dans sa grange à composer. Elle délaisse ainsi son petit frère dont elle a la charge. À quelques jours d’une nouvelle tournée, elle découvre son corps métamorphosé.