Après avoir habité plusieurs endroits d’Istanbul et avoir fait toutes sortes de petits boulots depuis sa sortie de prison, Mustafa s’installe à Tarlabasi où il devient chiffonnier. Dans ce quartier cosmopolite voué à disparaître, il s’invente une nouvelle vie... Le film nous fait découvrir le voisinage pittoresque de Tarlabasi, la vie de ses habitants et une Istanbul secouée d’incertitudes, comme l’est Mustafa qui attend son acquittement pour pouvoir profiter de sa nouvelle existence.