Un îlot de vie au cœur de l’exode en plein centre d’Athènes : le City Plaza. Une tour de sept étages, squattée par des réseaux anarchistes, comme ultime acte de solidarité agressive, pour permettre à plus de quatre-cent-vingt réfugiés de vivre dans la dignité. Réfugiés, jeunes bénévoles européens, activistes grecs, hommes, femmes, enfants y partagent le quotidien et s’exercent à expérimenter un modèle, celui de l’autogestion, où chacun doit être acteur et participer.