La nature est paraît-il bien faite. Il et Elle sont pourtant deux âmes solitaires, prisonnières d’un corps qui ne leur correspond pas. Un oiseau de malheur provoquera, bien malgré lui, leur rencontre. Et fera tomber leurs masques.