Dans une jungle luxuriante d’Extrême-Orient, un tigre est fort embarrassé : pataud et maladroit, il est incapable de chasser et d’attraper ses proies. Jusqu’à ce qu’il rencontre un chat, habile prédateur, qui va lui enseigner l’art de la chasse.