Alors qu’il travaille sur un chantier, Martin tombe d’un toit. Plâtré à la jambe et au bras, il ne peut plus travailler mais son patron refuse de l’indemniser. Sa femme, Jeanne, enceinte de huit mois, décide alors de prendre la situation en main.