Lola fait du stop sur une aire d'autoroute et rencontre Karim qui accepte de la conduire jusqu'à Paris. Lola aimerait devenir actrice de cinéma. Karim voudrait changer le cours de l'histoire. La révolution se fera avec ou sans eux.