Tout en maîtrise dans sa représentation d’une sexualité qui s’éveille, le film s’autorise des moments plus relâchés de pure beauté plastique et sensuelle.
L’histoire d’une jeune fille, perdant peu à peu la vue, dans un beau et intelligent premier film de Léa Mysius.