Moussa, Sénégalais de trente-trois ans, et Tessa, petite fille de douze ans, se rencontrent un soir à l'arrêt de bus. Le premier ne sait pas où dormir, la seconde ne veut pas rester toute seule. Ils ne se ressemblent pas, mais sans le savoir, ils se sont très bien trouvés.