Silvia et Mario mènent une vie bourgeoise à Montevideo. Mais deux événements viennent perturber leur tranquillité. Mario rate l’opération d’un chien et Silvia vient de prendre sa retraite. Ils vont alors passer de la paranoïa à la violence et de la violence à l’absurde.