Camille s’apprête à prendre un bain lorsqu’un enfant apparaît et remet en question l’identité qu’elle s’est construite jusque-là. Après un discours de la part de qui elle aurait dû être, elle accepte pleinement les doutes et les interrogations qui peuvent aller de paire avec la construction d’une identité propre.