Au rythme du va-et-vient des vagues, ce film tente de fixer des instants fugitifs et de saisir des sensations. Un film qui fait appel aux sens, sur la mer, le vent, et la lumière pour prendre le temps de découvrir un petit bout de terre bordée par la mer. Une invitation à regarder ce qui nous entoure.