Trois adolescents passent le week-end ensemble en pleine nature. Tout est réuni pour deux jours d’amusement. Mais la mauvaise ambiance s’installe. Le vilain temps couve. Les mots trahissent les pensées. Et l’un deux insiste pour gravir un sommet.