Un jeune homme est agressé sexuellement. Il séquestre, punit, puis se lie d'amitié avec son propre agresseur. Il se confronte à son passé et à ses pulsions sexuelles ambigües. Entre fiction, autofiction et rêve, Friend of a Friend ouvre la réflexion autour de la maltraitance, de ses motivations et implications.
Dans un univers coloré, rond et pop, aux côtés d’un étrange trio de personnages, Zachary Zezima plonge le spectateur dans une histoire ambivalente d’agression sexuelle, de vengeance et de syndrome de Stockholm. Un film rare, hypnotisant et important.