Oscar est un enfant qui germe dans le jardin de ses parents. Son corps se développe dans la terre. Personne ne connaît son sexe biologique, mais il souhaite être un garçon. Un jour, Oscar sort de terre et découvre son corps féminin. Suite à cette douloureuse découverte, obtiendra-t-il la reconnaissance de son identité qu’il désire tant ?