Jann Gallois est danseuse et chorégraphe. Elle a vingt-neuf ans et l’énergie d’un bulldozer. Son corps est son outil de travail. Mais il arrive qu’il bloque. Entre cette tête qui cherche et ce corps qui fait des siennes, Jann cherche son équilibre.