Un couple sur les routes de Provence. Nils conduit Flora chez ses parents pour la première fois, quand ils tombent dans une embuscade. Alors qu’elle est faite captive, il s’enfuit. Dans la nuit de la pinède, elle se retrouve face à ses doutes.
Marie Jacotey et Lola Halifa-Legrand signent une première comédie dramatique qui interroge les fantasmes de nos peurs dans les relations de couple : un film d’animation féministe et percutant, composé de magnifiques illustrations aux crayons de couleur.