Jungle est le portrait cru, cash et intime d’une bande d’amies de vingt-trois ans qui naviguent dans les quartiers nord de Paris. Des filles d’aujourd'hui, libres, fluides, métissées, urbaines qui parlent librement de sexualité et d'amour. Des parisiennes loin des stéréotypes qui, entre engueulades et débrouille, nous offrent un instantané d’une jeunesse inspirante.