Une nuit, un incendie se déclare au rez-de-chaussée d’un immeuble. Au quatrième étage, Itohan et Kennedy sont réveillés par la fumée.
Film basé sur des faits réels, l’incendie d’un immeuble à Noyon le 25 février 2017.