Portrait de quatre jeunes femmes qui vivent à Paris et sa proche banlieue, Chambres d’amies pousse la porte de quatre appartements pour partager des solitudes urbaines. Un film sur la solitude comme lieu précis où se déploie la question de notre place au monde et de notre présence aux autres.