Un voyage dans le monde de Felix Kubin et de ses expériences musicales et sonores grâce à son instrument de prédilection, le Korg MS20. Le portrait d’un artiste génial dans la tête de qui la musique ne s’arrête jamais. Où l’on donne à manger des micros à des chiens en Slovaquie, où l’on on enregistre les sons d’une bouche d’aération ou des chants sous-marins. Et où l’on accepte joyeusement de plonger dans la fiction des rêves et cauchemars qui hantent les chansons et créations sonores de cet artiste sans frontière, prince allemand de la musique électronique contemporaine.