Dans un petit salon de coiffure, neuf jeunes garçons se font couper les cheveux. Ils ont entre douze et dix-huit ans. Leurs parcours, leurs origines et leurs milieux sociaux divergent. Tandis que les mains habiles des coiffeurs s’activent sur leur tête, ils racontent leur rapport au monde.