Esperança, quinze ans, vient d’arriver d’Angola avec sa mère. À la gare d’Amiens, elles ne savent pas où dormir et cherchent quelqu’un qui pourrait les aider. Esperança nous raconte son histoire. Parole documentaire, dessins animés.