Tout a recommencé un soir de fête, dans un hôtel de luxe construit en plein cœur de l’ancienne Thrace. Peut-être avais-je trop bu, bien que l’alcool n’entame pas mon foie séculaire comme un vulgaire organe. Ou peut-être que c’était l’endroit, mais à chaque verre descendu ma mémoire se mettait en branle. J’étais prêt à écouter, à revenir à mes racines comme on dit. Le probème, c’est que ces racines sont si profondes que je n’en vois plus le bout.