Au cœur d’une usine désaffectée, face au port de Patras en Grèce. Wahid et Morteza, parmi une cinquantaine d’autres Afghans qui ont fui les horreurs de leur pays, tentent chaque jour leur chance vers l’Italie pour une vie meilleure en Europe. En attendant, ils se cachent d’une police répressive et se confrontent aux Djinns, les esprits qui hantent cette ancienne usine à l’abandon.