Un groupe d’autistes de Nancy (France) prépare son quatrième spectacle théâtral, accompagné par une psychologue et un comédien professionnels. Le spectacle parlera d’amour et le film, réalisé par un autiste et un neurotypique, suit leur travail, des premières répétitions aux premières représentations.