C’est décidé, je change de nom. Celui que je porte depuis des décennies m’a été imposé par l’administration française, il ne me rattache à rien ni à personne et je n’ai jamais réussi à l’habiter. Alors, dans l’espace de ce film, je lance une procédure officielle de changement de nom. Mais on fait comment pour se trouver un nom quand la transmission a été rompue et qu’en plus on a trois pères et deux nationalités ?