Antonio, un adolescent italien, est filmé dans plusieurs années de sa vie, à travers différents écrans et temporalités. Il se montre et joue avec son image, qu’il projette incessamment à travers des tatouages sur son visage, des séquences Instagram et la caméra qui le filme.