Érick, père de famille divorcé, s’aperçoit que sa fille Élisa, âgée de six ans, est repartie chez sa mère en oubliant son doudou, un baba sifon avec lequel elle passe beaucoup de temps. Il décide de traverser l’île en stop pour ramener le doudou à sa fille avant que la nuit ne tombe.