Lors d’un week-end en bord de mer en Normandie avec son compagnon, Constance fait une rencontre troublante avec une jeune femme dans le café de la petite ville de Luc-sur-Mer. Cet événement, ainsi que la découverte d’une prophétie locale, vont la pousser à entretenir un double jeu amoureux.