Johnny est alcoolique, Johnny est fataliste, Johnny est torturé, Johnny ne sait pas se tenir, Johnny est impulsif, Johnny est lunatique, Johnny ne croit en rien, Johnny n’a pas d’attache, Johnny n’a pas de courage. Mais Aurélien s’en fout car avant tout, Johnny est lumineux.