Issa, un jeune homme de vingt-deux ans, rend service à son meilleur ami Elie et, en dépit de sa droiture, accepte de livrer un pochon de cannabis. Issa tombe immédiatement sous le charme d'Alma, la cliente. Pris de court et pour continuer à côtoyer cette jeune femme envoûtante, il se fait passer pour le dealer qu'il n'est pas.