Jhony est amoureux de Camila, mais Camila est amoureuse de Tadeo. Le problème c’est que Tadeo est un dinosaure stylisé comme celui de Casimir, que Jhony interprète dans une émission pour enfants qu’il anime avec Camila. Retukiri Tukiri est donc un triangle amoureux entre une femme, un homme et un dinosaure en peluche.