Un peu éméchée et sous le choc d’une terrible nouvelle, Mia entre machinalement à l’arrière de la voiture de Tom, le prenant pour son VTC. Les deux inconnus vont alors vivre ensemble une nuit entre parenthèses, comme s’ils avaient mis la réalité sur pause.