Tom, vingt ans, et son ami Max, ont deux visions différentes sur la manière d’aborder une fille. Alors que Tom est incapable de révéler ses sentiments à Lucie, Max, adepte des applications de rencontre, n’hésite pas à la draguer ouvertement lorsqu’il la voit pour la première fois. Le match commence.