Ce sont deux personnages dont les routes auraient pu ne jamais se croiser. Et pourtant. Au petit matin d’une nuit sombre, ces deux âmes se rencontrent. Lui est emprisonné dans un monde de délinquance et de violence. Elle, a perdu son père noyé dans l’océan qu’elle aime tant et s’inflige une vie stricte et solitaire. Ce sera finalement un événement encore plus tragique qui les amènera tous deux sur le chemin de la guérison.