Annabelle devrait s’occuper de son enfant, trouver un appartement, prendre sa vie en main, mais elle n’y arrive pas. Tous les soirs, derrière le comptoir du bowling où elle travaille, elle attend l’homme qui va enfin l’emmener vers une autre vie. Quand un inconnu lui demande de surveiller son sac et ne réapparaît pas, tout bascule.