Ah oui, faire un film sur un truc que personne ne voit ça me plait ! Prosper voudrait faire un film sur le vent. Rosemay veut bien l'aider. Elle, qui ne voit pas, voudrait aussi savoir ce que voient les autres. Mais l'arrivée d'une nouvelle élève va bouleverser leurs plans.