Alice, jeune femme noire enceinte, vient voir une voiture d’occasion en vente aux Écuries du Soleil. Jean-Patrick, odieux propriétaire des lieux qui martyrise ses employés, lui rend la visite désagréable. Jusqu’à ce qu’il comprenne qui elle est vraiment.