Anissa aime sa grand-mère Takia d’un amour passionné, sans limites. Takia est de plus en plus fatiguée. Son monde s’est réduit aux quatre murs de son salon. Anissa voudrait arrêter le temps. Être pour toujours la petite-fille adorée de sa grand-mère. Mais elle va devoir s’inventer une place à elle.
Avec l’aide au film court du département de la Seine-Saint-Denis et de la SCAM – Brouillon d’un rêve.