Fin août. Corse. Elbe, dix-sept ans, sourde de naissance, est en vacances chez sa grande sœur Mathilde. Un jour, alors qu’elle se rend au phare de la Revellata, elle aperçoit un homme qui remonte seul d’une plongée sous-marine.