Didier veut être un bon père avec sa fille Lydie qui a quitté la maison un an plus tôt pour se réfugier dans une secte. Lorsqu'il la retrouve, Didier n'hésite pas, il l'enlève et la ramène de force dans le foyer familial. Mais Lydie ne veut pas être sauvée. Didier peut-il la forcer à être heureuse ?