Bruno accueille ses filles pour le week-end. Alors qu’il fait tranquillement la grasse matinée, il est réveillé en urgence par Aurélie, son aînée. Et pour cause, elle a eu ses règles pendant la nuit, ses toutes premières. Dépassé par la situation, Bruno décide de demander de l'aide à sa voisine, une certaine Margaux.