Léa a vingt ans. Léa travaille à la poissonnerie du supermarché du coin. Ce soir, Léa voudrait bien sortir : boire des bières, fumer des joints, se défouler sur de la bonne musique. Mais ça ne va pas se passer comme ça. Ce soir, Léa va vivre une toute première fois.