Les vacances, la chaleur, les grillons. Sea, sex and sun, sauf qu’il n’y a pas de sexe pour Victoire et Léo car elle ne parvient pas à faire l’amour. Leur couple menace d’exploser. Puis deux amoureux salement bien dans leur peau débarquent.