Le commandant Gautier et le lieutenant Dufour dont deux flics dont la mission est de trouver, traquer et tuer les présumés contaminés d'une attaque terroriste bactériologique à grande échelle. Ignorant tout de cette opération secrète, un jeune couple amoureux se révèle faire partie des victimes potentielles de ce fléau.