Quelques jours dans la vie de deux femmes. Agathe et Lou vivent une relation complexe, rongée par la violence de Lou au sein de leur couple. Après un dérapage de trop, Agathe tente de sortir de cet engrenage d'amour et de dépendance. Mais rien n'est jamais simple lorsqu'il s'agit d'avouer les faiblesses de celle que l'on aime.